UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/05/2017

FAITS DIVERS 15 MAI 2017 14 heures

 

WOLKRANGE

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture vers 18h à la rue de Mrssancy à Wolkrange.  Légèrement blessé, il a été transporté à la clinique d’Arlon par les ambulanciers d’Arlon.

 

BARRIERE DE PETIT HAN

Des tonneaux et sur le flanc

A 21h19, les pompiers d’Erezée ont reçu un appel pour une voiture qui venait de faire un ou deux tonneaux avant de se mettre sur le flanc à la rue du Ry de savon sur la N83  à Barrière de Petit Han. Le SMUR de Huy est intervenu avec les pompiers de Marche et deux ambulanciers de Marche et Erezée. Un blessé léger a été dirigé vers la clinique de Aye par les secours d4Erezée.

 

HOUFFALIZE

Feu de poids lourd

La cabine d’un poids lourd était en feu la nuit de dimanche à lundi vers 1h30 du matin sur la E225 à hauteur du parking de Bastogne direction du Luxembourg. Le véhicule tractait une semi remorque transportant un chapiteau en dur.  La remorque et son matériel a été séparée et sauvée tandis que le tracteur est totalement sinistré.

Les pompiers d’Houffalize sont intervenus avec deux véhicules ainsi qu’une citerne de Bastogne. Aucune  déviation n’a été mise en place, tout s’étant produit sur le parking.

Ce sont les dépannages Choffray de Ville du Bous qui sont intervenus pour enlever le véhicule.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.