UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/05/2017

FAITS DIVERS 6 et 7 MAI 2017

BRA VIELSALM

Un motard percute un chevreuil

Samedi aprèsmidi, un motard a percuté un chevreuil à Bra. Le smur de Bra s’est rndu sur place avec les pompiers de Vielsalm. Les deux personnes qui se trouvaient sur la moto ont été transporté par le service médical héliporté à la clinique du CHU de Liège.

 

ARLON N4 LA FOLIE

Vers 7h dimanche matin, un automobiliste a perdu le contrôle e sa voiture  sur la N4 à la Folie en direction de Martelange. L’accident n’a impliqué que le seul chauffeur de la voiture, lequel n’était que légèrement blessé. Il n’a pas accepté d’être transporté.

 

CHARNEUX

Il brulait des détritus près de sn chalet

Des gens ont signalé une fumée suspecte à proximité d’un chalet n bois à Charneux samedi à 19h16 à Charneux. Les secours pompiers de Marche sont intervenus pour constater qu’il s’agissait d’un feu de détritus que le propriétaire brûlait près du chalet.

 

BERTRIX

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture la nuit de samedi à dimanche vers 1h du matin à la rue de la gare à Bertrix et s’est retrouvé contre une façade.

Légèrement blessé, il a été transporté par les ambulanciers de Bertrix à la clinique de Libramont. Les pompiers ont effectué la circulation durant l’accident et le dégagement et la police de la zone Semois et Lesse a constaté.

 

WILLERZIE GEDNNE

Les vététistes signalent une dame perdue dans les bois

La dame vue par les vététistes qui passaient par là dimanche matin vers 9h3 , était pieds nus, peu habillée et peu chaudement, et couverte de boue. Les pompiers de Gedinne sont intervenus et ont cherché environ une demi-heure avant de la découvrir et pouvoir la prendre en charge.

Les commentaires sont fermés.