UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/04/2017

MORTEL HABAY E411

ARLON E411

Tué sur le coup dans sa voiture, percutée par un camion.

Il était environ 2h30 quand les pompiers d’Etalle ont été appelés pour un accident mortel sur la E411 environ à mi-chemin entre Arlon et Fouche, en direction du Luxembourg.

Le poids lourd s’est trouvé derrière la voiture qu’il n’a pu éviter en raison de la lenteur de la voiture d’une part et de l’impossibilité de changer de bande d’autre part, car il était occupé à de faire dépasser. Le chauffeur du poids lourd a percué de plein fouet la voiture dans lequel se trouvait le chauffeur seul. Sous lesordres de l’adjudant Jean Lou Wagner de Etalle, les pompiers d’Etalle ont désincarcéré la victime qui était décédée dans son véhicule. Selon les secours sur place »Vu l’état de la voiture, il devait circuler lentement ».

Les policiers du WPR de Massul se sont rendus sur place pour effectuer leurs devoirs d’usage. A cet endroit, il se trouve trois bandes de circulation, les deux bandes cncernées ont été fermées à la circulation qui s’est faite sur la troisième bande. Ce sont les pompes funèbres Colles et Dominicy qui ont enlevé le corps.

Les dépannages Piron de Habay ont enlevé la voiture et les dépanneurs Jourdan de Virton se sont occupés du poids lourd.

Il était plus de 6h du matin quand les pompiers sont rentrés en caserne.

Voir aussi la meuse Lux de vendredi matin

Les commentaires sont fermés.