UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/04/2017

FAITS DIVERS 24 AVRIL

 

ROCHEHAUT

Une quinquagénaire écrasée par sa voiture

Les pompiers de Vresse se sont rendus au 22 rue du Palis à Rochehaut pour secourir une dame coincée par sa voiture. La quinquagénaire a vu que sa voiture continuait à bouger alors qu’elle venait vraisemblablement de quitter l’habitacle. Venus de Vresse et Paliseul avec pompiers et ambulance, de Bouillon avec le PIT avec le SMUR , sous la direction de l’officier J F Rausch, il n’y avait plus rien à faire pour la malheureuse, celle ci étant décédée en tentant de retenir son véhicule L’accident s’est produit à 3h26.

 

HERBEUMONT

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers de Bertrix à 10h à la voie du four à Herbeumont.

 

E411 HABAY LA NEUVE

Il a fait un vol plané au dessus de la clôture 

Lundi matin vers 6h, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur d’Habay la Neuve, Houdemont, seul en cause. Incroyable, il a effectué un vol plané qui l’a projeté au dessus de la clôture longeant l’autoroute. Il a touché le sol une centaine de mètres plus loin à la rue de la forêt à Houdemont, effectuant plusieurs tonneaux. Sérieusement blessé, il a été dirigé vers la clinique d’Arlon. Ce sont les pompiers et ambulanciers d’Etalle qui sont intervenus avec le SMUR d’Arlon.

 

AUBANGE

Une bonbonne d’acétylène en feu

Un bonbonne d’acétylène était en feu au zoning de Latour vers 12h30 à l’intérieur du bâtiment de la société NIMA FILM. Les pompiers de l’usine ont très bien maîtrisé la situation en évacuant la bonbonne, tandis que les pompiers de Virton, sur place, refroidissaient la bonbonne et finissaient le travail.

Les pompiers de Virton n’ont pas manqué de féliciter le personnel pompier de la société pour leur parfaite maîtrise.

Les commentaires sont fermés.