UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/04/2017

Faits divers 22 et 23 avril

STRAINCHAMPS

Pollution dans la Sûre

Ce sont les pêcheurs qui ont vu et ont prévenu ce samedi matin d’une pollution dans la Sûre à Strainchamps. La pollution est partie d’une cuve à mazout. 1.000 litres environ se sont échappés de cette cuve. Deux barrages ont été dressés sur la rivière par prévention. SOS Pollution a été prévenu.

TILLET

Un garage en feu

Appelés pour un feu de ferme à Milliémont près de Tillet (St Ode), les pompiers de Bastogne, avec un renfort citerne de Saint Hubert, se sont rendus sur place et se sont trouvés face à un feu de garage à proximité d’une ferme. Les dégâts se sont limités au garage.

Arlon

Vol avec violence au magasin Carrefour

Un individu a été surpris, samedi midi, par un agent de sécurité du magasin Carrefour d’Arlon alors qu’il tentait de dérober de la marchandise. L’individu a à ce moment exhibé un couteau avant de prendre la fuite. Il a été interpellé peu après par la police. Le matin même, il avait déjà été contrôlé à la gare d’Arlon pour une suspicion de vol simple mais n’avait pas été privé de liberté. Il s’agirait d’une personne en séjour illégal. L’intéressé devait être présenté au juge d’instruction.

MORTEHAN

Chute à moto

Un motard a perdu le contrôle de sa machine entre Mortehan et Dohan vers 16h30 dimanche. Les pompiers de Bertrix sont intervenus pour baliser les lieux tandis que le motard était transporté à la clinique de Libramont.

Rouvroy

 

Les commentaires sont fermés.