UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

20/04/2017

FAITS DIVERS 19 AVRIL 2017

ORTHO

Un feu de cheminée pour Marche et Houffalize

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers de Houffalize et de Marche au 2 rue Al fontaine à Ortho mercredi vers 8h.

 

AMBLY

Feu de cheminée

Un feu de cheminée s’est produit à la rue principale à Ambly à 12h35. Eteint à l’arrivée des pompiers, les secours qui sont venus de Marche ont nettoyé le conduit.

 

AYE

Un chat sur une cheminée

Le chat était haut perché à la cime d’une habitation de la rue Gotteau Royau à Aye. Les pompiers de Marche sont intervenus à 9h30 avec la grande échelle pour rendre la liberté au chat.

 

HABERGY

Un blessé dans un accrochage

Un accident entre deux voitures est survenu au carrefour de la route provinciale 1 et la N870 à proximité de Habergy. Les secours sont venus du poste d’Aubange pour transporter un blessé léger à la clinique d’Arlon. Un nettoyage de route et un balisage ont été effectués et la police s’est rendue sur place pour constater.

 

GRAND HALLEUX

Une remorque passe sur la jambe d’une cycliste

Une cycliste d’une vingtaine d’années a été renversée par une voiture tractant une remorque à la rue capitaine Lekeu à Grand Halleux. La remorque est ensuite passée sur la jambe de la jeune femme. Les ambulanciers de Vielsalm sont intervenus avec le balisage ainsi que les ambulanciers. Le PIT de Malmédy s’est rendu sur place et la dame a été transportée à la clinique de Malmédy tandis que la police d la zone Famenne Ardenne effectuait ses devoirs d’usage. L’accident s’est produit vers 14h15.

 

Les commentaires sont fermés.