UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/04/2017

Faits divers 6 avril 2017

COBREVILLE

Un jeune homme gravement blessé héliporté

Un jeune automobiliste d’une vingtaine d’années a perdu le contrôle de sa voiture mercredi en début de soirée vers 18h à Cobreville et a accroché des arbres. Les pompiers et ambulanciers et VIM de Bastogne sont intervenus. Les policiers de la zone Centre Ardenne se sont rendus sur place et ont effectué un balisage. Vu la gravité de la situation, l’hélico héliporté de Bra sur Lienne a été appelé et le conducteur a été héliporté et dirigé vers une clinique de Liège. Ce sont les dépanneurs Stilmant de Hollange qui ont enlevé le véhicule. Le jeune homme est issu d’une famille bien connue à Cobreville.

On apprenait ensuite que le jeune homme était décédé

 

ROUTE BERTRIX MORTEHAN

La voiture chute de plusieurs mètres, deux blessés.

Ce matin à 7h45 un automobiliste qui circulait entre Bertrix et Mortehan a quitter la route pour se retrouver en contrebas de plusieurs mètres. Les pompiers et ambulanciers de Bertrix, l’ambulance de la Croix rouge de Libramont et la police de la zone Semois et Lesse se sont rendus sur place. Les pompiers de Bertrix ont effectué un balisage et une désincarcération. Les deux personnes à bord, légèrement blessées, ont été hospitalisées par les ambulanciers du poste d’incendie de Bertrix et par la croix rouge de Libramont.

 

VIELSALM COMPLEMENT INFOS

Accident avec un poids lourd à la frontière vers Saint Vith.

Un camion transporteur de grumes s’est mis sur le flanc vers 8h40 et a dipersé son mazout sur environ 500m sur la chaussée. Les pompiers de Vielsalm se sont rendus sur place en renfort de Saint Vith pour effectuer un nettoyage de route.

Les commentaires sont fermés.