UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/04/2017

accident mortel entre Cobreville et Winville

Mercredi soir, un grave accident de la circulation s’est déroulé sur la route entre Cobreville (Vaux-sur-Sûre) et Winville (Léglise). Seul en cause, le conducteur a visiblement perdu le contrôle de son véhicule pour finir sa course dans les arbres. Gravement blessé, il a été héliporté vers un hôpital liègeois. Malheureusement, il est décédé durant la nuit ; Il s’agit d’un jeune homme d’une vingtaine d’années originaire de Nives (Vaux-sur-Sûre), François Lexcellent.

Mercredi soir vers 18 heures, un grave accident de la route a eu lieu sur la nationale 848 reliant Cobreville au petit village de Winville. Un jeune automobiliste d’une vingtaine d’années a perdu le contrôle de sa voiture et a fait une sortie de route. Les secours de Bastogne sont rapidement intervenus sur place.

20170406_102203.jpg

La victime a dû être désincarcérée. Vu la gravité de la situation, l’hélicoptère de Bra-sur-Lienne a été appelé. Gravement blessée, la victime inconsciente a été héliportée vers un hôpital liégeois. Les policiers de la zone Centre-Ardenne se sont rendus sur place pour fermer la route durant l’intervention des secours. Le service de dépannage Stilmant a enlevé le véhicule.

On apprend ce jeudi matin que le jeune homme, François Lexcellent, est décédé.

Les commentaires sont fermés.