UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/03/2017

camion renversé à Wanlin

E411 WANLIN 15 mars

La E411 bloquée à 3h mercredi matin

Un poids lourd tractant une remorque « Colruyt » s’est couché sur la E411, 600m avant le restoroute de Wanlin en direction de Bruxelles, vers 3h du matin la nuit de mardi à mercredi.

accident E411 WANLIN  15 mars 3h.jpg

Selon les premières constattations, le chauffeur se serait endormis au volant, le camion est parti à droite pourse retrouver dans l’accotement en contrebas. Il aurait alors tenter de reresser l’engin  qui s’est finalement couché sur le flanc en travers de la E411, bloquant du même coup les bandes de circulation. Dans l’autre sens, le caion qjui se trouvait dans les barrières de sécurité à cisaillé des arbustes et a heurté un poteau électrique. Dans ce sens, il était possible de passer par la seconde bande de circulation, le temps du nettoyage des pompiers, venus de Beauraing et Rochefort. Un nettoyage de route a été effectué ainsi que la circulation et un balisage. Le chauffeur du poids llours, légèrement blessé a été dirigé vers la clinique du CHD de Dinant.

accident E411 WANLIN 2  15 mars 3h.jpg

C’est la police du WPR de Achène qui s’est rendue sur place pour gérer la situation

Ce sont les dépannages Pirlot d’Achène qui se sont occupés du déplacement du camion après l’avoir redressé, pour rendre la E411 à la circulation.

La E411 a été réouverte vers 6h30.

Les commentaires sont fermés.