UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/03/2017

FAITS DIVERS 7 MARS 2017 9h30

 

E411 WEYLER

Un poids lourd allemand percute un camion slovaque

Deux camions se sont percuté sur la E411vers 7h mardi matin, endommageant du même coup des voitures que le Slovaque transportait sur sa remorque. Le poids lourd Allemand a été surpris par un véhicule pendant qu’il effectuait sa manœuvre e dépassement et n’a pu éviter le Slovaque, qui transportait des voitures, et qu’il a percuté.

Les dégâts sont important si on tient compte des voitures transportées, endommagées. Il n’y a pas eu de blessé et c’est le WPR qui s’est rendu sur place tandis que les pompiers d’Arlon balisaient les lieux par sécurité.

 

SAINT HUBERT

Nettoyage de route

Un nettoyage de route a été effectué vers 8h30 par les pompiers de Saint Hubert à la rue de la converserie à hauteur de la bretelle Champlon, pour enlever l’hydrocarbure répandu sur la route.

        

VILLE DU BOIS

Route entravée par un arbre

Lundi en fin d’après midi, la N675 était encombrée par un arbre couché sur la route. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus pour rendre la route aux usagers. La police Famenne Ardenne a balisé les lieux.

 

PETIT SART

Feu de cheminée

Lundi à 20h39 les pompiers de Vielsalm sont allé en renfort d’Aywaille  à Petit Sart pour un feu de cheminée classique.

 

VENCIMONT

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint  mardi à 8h23 au 17 rue de la Chavée à Vencimont par les pompiers du poste de Gedinne

  

 

Les commentaires sont fermés.