UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/02/2017

FAITS DIVERS 22 FEVRIER 2017

 

ZONING DE DOCHAMP

INFOS SUPPLEMENTAIRES

A feu dans un entrepôt

Il y avait le feu dans un entrepôt du zoning de Dochamp entre Laroche et La Baraque ce matin vers 8h15. En cause, de la laine de roche servant à réaliser l’isolant à appliquer à des tôles profilées. Le feu a pris dans un silo récoltant la poussière de laine de roche.  Les pompiers d’Erezée sont intervenus avec une ambulance en prévention de Marche, sous la direction du lieutenant Dominique Laurent et les pompiers ont éteint le feu se trouvant au silo.

 

ETALLE et HOUFFALIZE

Câbles électriques, arbres sur la route

Les pompiers d’Etalle sont intervenus au niveau des étangs de Limes vers 4h30 pour un arbre couché sur un câble électrique au niveau des étangs de Limes.

Ce sont les pompiers d’Houffalize qui ont découpé un arbre couché sur la route entre Houffalize et Bastogne ce matin vers 6h30.

 

BIOURGE

Dégagement de chaussée

Les pompiers de Bertrix sont intervenus sur la N845 à la rue Burtombois à Biourge pour effectuer un nettoyage de route, à la suite d’une perte de contrôle d’un véhicule, mardi soir vers 22h

 

AYE

Accident au manège

Vers 15h10, les pompiers de Marche se sont rendus au manège de Aye pour un accident  qui est survenu à une dame faisant du cheval. Souffrant d’une fracture ouverte à la jambe, elle a été transportée à la clinique de Aye après avoir reçu les soins du SMUR

 

NASSOGNE

Accrochage

Un accrochage s’est produit à la rue principale à Nassogne vers 15h50 pour les pompiers de Rochefort. Au moins une ambulance est intervenue.

Les commentaires sont fermés.