UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

14/02/2017

COMMUNICATION Z POLICE GAUME

GAUME 

VOL DE VËTEMENTS DANS LES MAGASINS

Suite aux vols qui se sont produits vendredi après midi au point carré (Val d’Away) vers 14h30, et à l’escalade de vol de vêtements dont à Nandrin en condroz à plusieurs endroits dont au H et M, il a été découvert que la plus-part des vêtements volés  ont été sortis dans des sacs plastic pour empêcher les alarmes de fonctionner en raison qu’elles étaient neutralisées dans les sacs.

Deux africains  aux allures suspectes  ont été interpellés dans la rue avec un butin se trouvnt dans une opel Corsa qui leur avait été prêtée par une copine. Plusieurs sacs ont été découverts pour un butin évalué à des centaines d’euros de préjudice. Une personne d’origine camérounaise a été identifiée et un autre disposant d’une fausse identité est en analyse.

Le commissaire Michel Bastin invite les commerçants à la plus grande prudence et à agir avec vigilance.

Il remercie et félicite les hommes qui ont permis cette découverte, soit les services policiers de Virton  et le SER qui reprend et continue l’enquête

Si vous êtes témoins de tels agissements ou de vol ou autres interdits, faites le 101 et signalez le. Si vous êtes témoins d'agissements suspects, signalez également ce que vous voyez à la police ou au 101. Cet avis est valable pour toutes les zones de police.

 

Les commentaires sont fermés.