UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/01/2017

FAITS DIVERS 23 JANVIER

VIELSALM

Parement de cassette en feu

Appelés pour un feu de cheminée, les pompiers de Vielsalm ont découvert une fumée qui sortait du contour d’une cassette , Dimanche soir à 22h20. Ils ont démonté le parement de cassette qui était en train de se consumé, provoquant ainsi une fumée qui s’échappait du contour de l’insert. Heureusement pour eux, ils ont remarqué cela avant d’aller au lit. Les pompiers ont démonté le parement et ont mis fin au sinistre. Une actualité vue à temps et qui finit bien pour les habitants.

 

VÖNECHE

Voiture sur le toit à la glacière

Dmanche vers 14h, une voiture pilotée par une dame, qui circulait au lieu dit « La Glacière » à Vonêche, entre Gedinne et Beauraing, a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est mise sur le toit. Les pompiers sont intervenus et la dame qui pilotait la voiture était indemne et debout à côté de son, véhicule à leur arrivée. Un balisage a été effectué jusqu’à enlèvement du véhicule.

 

ARLON

Fuite de gaz à la suite d’un accrochage

Les pompiers d’Arlon se sont rendus au chemin des Espagnols au niveau des clarisses vers 1h à la suite d’une fuite de gaz qui leur a été signalée.

Il s’agissait d’un accrochage entre deux voitures, dont l’une d’elles a arraché une borne de gaz, ce qui a provoqué la fuite de gaz. Le véhicule s’est ensuite retrouvé contre une façade où il a terminé sa course. ORES a été appelé et à coupé la vanne. Du côté de l’accrochage, on n’a dénombré aucun blessé.

 

EREZEE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers d’Erezée au 7 de la rue Simon à Hotton à 11h20.

 

Les commentaires sont fermés.