UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/01/2017

Lindsay, 23 ans, perd la vie. Sa fille 18 mois est dans un état grave

 

Un document de Romain Goffinet

Terrible drame, mercredi matin, sur la N30 à hauteur d’Houffalize. Une jeune femme de 23 ans, Lindsay Sagot, originaire de Gouvy, a perdu la vie. Sa voiture a glissé sur la route à cause du mauvais temps et a été percutée par un camion qui arrivait en sens inverse. Sa petite fille de 1 an et demi a été grièvement blessée dans l’accident.

R.G.


Dramatique accident sur nos routes, mercredi matin. Alors qu’elle roulait sur la N30 en direction de la Baraque Fraiture, le véhicule de Lindsay Sagot, une jeune maman de 23 ans, a dérapé. En cause, vraisemblablement: le mauvais temps et le verglas.

Le véhicule de la conductrice a été percuté de plein fouet par un camion d’épandage du SPW qui arrivait en face. Le camion a heurté le flanc du véhicule de Lindsay Sagot, côté passager.

Linsay sagot accident mortel.jpg

Le choc a été d’une grande violence. Malgré l’intervention rapide de secours, la jeune femme a malheureusement perdu la vie.

À l’intérieur du véhicule accidenté, les secouristes ont extrait un bébé d’un an et demi, la fille de la conductrice.

La fillette, grièvement blessée, a été transportée en hélicoptère à l’hôpital de la Citadelle à Liège. Selon nos informations, son pronostic vital serait engagé…

Lindsay Sagot habitait à Bouvigny (dans la commune de Gouvy), où elle vivait avec son compagnon. Leur fille est née en juin 2015. Lindsay Sagot était également la maman d’un petit garçon âgé de six ans.

La jeune femme était originaire de la région Liégeoise et travaillait au CHDN, un centre hospitalier grand-ducal, où elle travaillait dans la restauration.

Le parquet, avisé de l’accident en fin de matinée, mercredi, a envoyé un expert sur place afin d’analyser la cinétique et de déterminer les circonstances exactes de la collision. Quant au chauffeur du camion, il était extrêmement choqué suite à l’accident, comme on l’imagine sans mal…

 

Les commentaires sont fermés.