UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/01/2017

FAITS DIVERS 3 JANVIER 2017

 

COURTIL

La société industrielle de Marcel  Theis réduite en fumée

Le feu a pris pendant la nuit dans le bâtiment de la société de nettoyage et raclage des autoroutes, de Marcel Theis, installée au 71 sur l’ancienne base de l’Otan à Courtil (Bovigny). Ce n’est qu’à 7h04 que les pompiers de Vielsalm ont été appelés. Ils sont intervenus avec des renforts de Bastogne  et Houffalize  mais tout était brulé et réduit, le toit tombé dans le bâtiment complètement sinistré.  Cette société travaillait pour les autoroutes et procédé à multiples tâches de nettoyages de sol avec brosses, mais aussi avec des machines qui servaient à racler le sol.

 

HERBEUMONT

Feu de cheminée

Les pompiers de Bertyrix ont éteint un feu de cheminée à Herbeumont à la rue Lavaux à 9h50, aidés des pompiers de Florenville venus avec l’élévateur.

 

NOIREFONTAINE

Bucheron blessé dans les bois

Un bucheron occupé à façonner des bois à Noirefontaine a été blessé au pied et a nécessité l’intervention des pompiers de Bouillon. Récupéré avec la civière de montagne, il a été ramené à route avec le 4X4 avant d’être pris en charge par les ambulanciers de Bouillon qui l’ont transporté légèrement blessé, à la clinique de Libramont.

Les commentaires sont fermés.