UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

31/12/2016

faits divers 31 décembre 2016

FAITS DIVERS 31 DECEMBRE  2016  18h30

 

UN CORPS DECOUVERT DANS LA HOUILLE A GEDINNE

Un  sexagénaire a été retrouvé dans la Houille à la rue de Rienne à Gedinne fin de matinée, à proximité de la tannerie, près du petit pont non loin du carefour principal de Gedinne.

 

Ils s'agirait d'un homme habitant Willerzie, d'environ une soixantaine d'années et dénommé Roland Pinois. 

La mort serait accidentelle. Les pompiers de Gedinne et Vresse sont intervenus ainsi que la police du labo scientifique.

 

HOUMONT

Feu de maison

Une maison était en feu à Houmont (Bastogne)  vers 17h. Les pompiers de Bastogne sont intervenus avec un renfort de Sant Hubert. Le feu se trouvait à la toiture et les pompiers sur place ont limité l’incendie.  Le toit, percé par le feu a été bâché par les pompiers.

 

SMUID

Perdu et embourbé dans les bois

Samedi vers 13h30, les pompiers de Saint Hubert ont recherché une personne  qui s’est perdue dans les bois avec son véhicule et qui a fini par s’embourber. Il a été récupéré par les pompiers salvateurs qui l’ont remis sur le bon chemin.

 

FALMAGNE  ( pour la Meuse Namur)

Sortie de route

Vers 15h les pompiers de Beauraing  se sont rendus à Falmagne pour un véhicule qui a effectué une sortie de route  à la rue de Beauraing. Légèrement blessé, le chauffeur a été transporté à la clinique de Dinant.

 

MELREUX

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers de Marche au 27 rue de Durbuyt à Melreux vers 12h20

 

Haversin

Les pmpiers de Marche ont éteint un feu de cheminér classique  au 25 rue montante à Haversin à 16h30.

 

AYE

Odeur de gaz

Une légère fite de gaz a été détectée à Aye à 15h17  et les pompiers de Marche sont intervenus avec la société ORES qui a répâré.

 

ATHUS

La voiture a percuté un poteau

Une voiture a percuté un poteau qui s’est couché sur la route  à la rue de Rodange à Athus vers  15h00. Les pompiers d’Aubange sont ntervenus pour transporter un blessé léger à la clinique d’Arlon

 

Daniel Jeanbptiste

 

Les commentaires sont fermés.