UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/12/2016

WEEK END CHAUD A ARLON

WEEK END CHAUD POUR LES POMPIERS D ARLON

 

LONGEAU

Au feu à l’école gardienne de Longeau

Vers 3h du matin, la nuit de dimanche à lundi, un bâtiment préfabriqué de l’école maternelle de Longeau était en feu. Les pompiers d’Arlon sous la direction du major Francis Leboute, se sont rendus sur place mais c’était plein feu à leur arrivée, les flammes sortant par la toiture et les combles. Ils ont pu stopper l’incendie à la moitié du bâtiment tandis que le reste était inhabitable. Une citerne d’Etalle est venue sur place en renfort d’Arlon. L’école maternelle sinistrée a été fermée donnant aux enfants des vacances prématurées.

Les pompiers Arlonais sont retournés sur place vers 8h15 pour vérifier les lieux et éviter une éventuelle

 

STERPENICH

Deux caravanes résidentielles parties en fumée

Dimanche fin d’après midi, les pompiers du poste d’Arlon, sous la direction de Michel Germiat sont partis pour des caravanes résidentielles en feu à la rue du Luxembourg 464 à Sterpenich, le li long de la grand route en direction du Luxembourg. Les deux caravanes voisines et proches l’une de l’autre ont été complètement sinsitrée.

 

FUMEE SUSPECTE

Lundi matin vers 8h, c’est à la rue du Vallon à Arlon que les pompiers d’Arlon se sont rendus, suite à une fumée suspecte. Il s’agissait d’une surchauffe de chaudière.

 

24 MISSONS AMBULANCES

Les pompiers d’Arlon ont commencé leur Week end en se rendant 24 fois en missions privées ambulances vendredi 16 décembre rien que sur leur territoire.

Les commentaires sont fermés.