UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/12/2016

FAITS DIVERS 10 DECEMBRE 2016

 

 

BERTRIX

Fausse alerte chez COMES BOIS

Branle-bas ce combat pour les pompiers de Bertrix suite à une alerte incendie due au déclenchement de 4 détecteurs d’incendie chez COMES BOIS à BERTRIX à 7h30 ce samedi.

 

NEUFCHATEAU

La voiture percute un poteau et fini au talus

Il était 3h38 quand un automobiliste qui circulait rue de Thibétaine à proximité de Jenneville, a percuté un poteau avent de s immobiliser au talus. Le chauffeur du véhicule, seul en cause et seul à bord, a été désincarcéré par les pompiers du poste de Bertrix aidé d’un renfort de Neufchâteau. Il a été transporté légèrement blessé à la clinique de Libramont.

 

 

ARLON

Accrochage entre 4 voitures au carrefour

Quatre voitures se sont accrochées au carrefour des routes allant vers  Barniche, Clairefontaine et rue du Luxembourg vers 18h30 samedi soir. L’une d’entre elles est entrée en collision contre la façade de la petite ferme à la route du Luxembourg, qui a été abîmée. Les pompiers d’Arlon sont intervenus mais n’ont du transporter personne, l’accident n’ayant fait aucun blessé. La police d’Arlon a constaté.

 

ARLON

Accrochage entre deux voitures

Deux véhicules se sont accrochés sur la route de Martelange vers Radelange à 18h20. Les pompiers d’Arlon sont intervenus sur l’accident et ont transporté une personne qui a  été légèrement blessée, à la clinique d’Arlon. La police d’Arlon est intervenue  

 

Daniel Jeanbaptiste

 

Les commentaires sont fermés.