UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

10/12/2016

FAITS DIVERS 9 DECEMBRE 2016 9h15

 

MARLOIE

Au feu à la scierie Fruytier

Quatre corps d’incendie venus de Marche, Erezée, Laroche et Rochefort ont rejoint la scierie Fruytier à la rue Saint Isidore à Marloie vers 3h du matin la nuit de jeudi à vendredi.

Un hangar en bois avec annexe était en feu à proximité de la voie ferrée avec à l’intérieur, des copeaux et quelques machines.

La structure du hangar et la couverture extérieure, en bois, ont été incendiées. Rien n’a brulé à l’intérieur. Les dégâts sont importants dans cette partie de bâtiments de la scierie.

Les pompiers sont rentrés dans leurs potes d’incendie respectifs vers 7h30 et Marche est reparti sur place vers 9h pour un contrôle.

 

ARLON

Alerte au gaz

C’est à la rue de Diekierch à Arlon que les pompiers  d’Arlon se sont rendus ce matin vers 8h pour une alerte au gaz. Il s’agissait  de l’habituelle odeur de choux émanant de l’usine proche d’Harnoncourt.

 

CHAMPLON

Une voiture face à de nombreux sangliers sur la N89

Un automobiliste s’est trouvé face à de nombreux sangliers sur la N89 entre la Barrière de Champlon et Laroche vers 7h45. Le chauffeur n’a pu éviter le groupe et en a accroché deux.

Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus pour baliser les lieux et transporter le chauffeur légèrement blessé à la clinique de Aye.

 

VIELSALM

Hier soir, un feu de cheminée classique  a été éteint par les pompiers de Vielsalm vers 18h30

 

WELLIN

C’est à la rue du Cent cinquantième à Wellin que les pompiers de Rochefort sont intervenus avec un renfort élévateur de Beauraing jeudi après midi pour éteindre un feu de cheminée classique.

 

Daniel Jeanbaptiste

Les commentaires sont fermés.