UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/12/2016

FAITS DIVERS 1er DECEMBRE 2016

FAITS DIVERS 1er DECEMBRE 2016  

 

BASTOGNE

Trois véhicules en cause sur la N85

Un premier accident s’est produit sur la N85 à hauteur du chalet royal sur la route Bastogne Wiels à 6h50. Ce sont trois voitures qui sont en cause en raison semble-t-il, du verglas. Les pompiers de Bastogne sont intervenus pour baliser les lieux où on ne passait plus que sur une seule bande. Un blessé léger a été hospitalisé à la clinique de Bastogne.

 

BASTOGNE

Les pompiers sont à nouveau intervenus sur la N4 à hauteur de la friterie Lacasse à 8h50 pour un accident impliquant trois voitures et un poids lourd à cause du verglas. Les pompiers ont fermé la N4 sur les quatre bandes  à cet endroit à toute circulation en raison des véhicules quui se sont accrochésaprès des glissades successives pour se retrouver parsemer dans les deux sens, l’endroit n’étant pas pourvu de séparation centrale

« On ne compte qu’un blessé léger mais qui n’a pas du être transporté, a commenté le capitaineStéphane Thiry, officiant pour cet accident ». Les pompiers de Bastogne ont été rejoints par Houffalize venu sur place avec le balisage de sécurité.

La circulation a été réouverte après avoir été invité à circuler en alternance et tout et tout s’est rétabli vers 10h45. C’est le WPR qui a cnstaté et les dépanneurs Tylmant qui se sont occupés des véhicules incriminés.

 

VIELSALM

 

Une voiture traversée par un rail de sécurité et … abandonnée

Les pompiers de Vielsalm sont intervenus à la basse ville sur la route qui longe la SNCB pour une perte de contrôle d’un véhicule qui a fait des tonneaux avant de retomber et être traversé par un rail de sécurité entré par la fenêtre chauffeur jusqu’au milieu de la voiture.

ACCIDENT BASSE VILLE VILSALM 1 DEC 2016.JPG

Personne ne se trouvait auprès du véhicule à l’arrivée des secours et de la police. La voiture était démunie de ses plaques et e ses papiers de bord, et aucun ocupant ne se trouvait sur place.

Les dépanneurs Choffray de Ville du bois ont enlevé l’épave

 

E25 HARRE

Un poids lourd en feu avec deux engins du génie civil

Mercredi soir vers 20h30, le tracteur d’un poids lourd transportant deux engins du génie civile était en feu sur la E25 à hauteur de Harre. Le feu s’est communiqué à la remorque sur laquelle se trouvait un tractopelle et un tracteur de chantier muni d’une pelle hydraulique qui ont été également incendiés.

ACCIDENT GENIE CIVIL HARRE 1 DEC 2016.jpg

Ce sont les pompiers d’Erezée qui sont intervenus. Les dépanneurs Choffray de Ville du Bois se sont chargés de l’enlèvement des véhicules incriminés.

 

LES FEUX DE CHEMINEES

A Wibrin à la rue State 2 pour les pompiers d’Houffalize en raison d’un poêle à pellets qui refoulait

A Rochehaut au chemin de la Falloise 8 mercredi vers 18h pour un feu de cheminée classique. Les pompiers de Vresse et de Bouillon sont intervenus.

A Bouillon à la rue de la belle étoile 8 vers 5h30. Les pompiers de Bouillon ont du pratiquer des passages dans la cheminée qui a subi quelques dégâts afin de procéder à son extinction.

 

Écrire un commentaire