UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/11/2016

Faits divers 26 et 27 novembre

 

ARLON E411

 

Malaise  au volant sur la E411

Une personne a fait un malaise dans sa voiture sur la E411 entre Stockem et schoppach en direction d’Arlon vers 11h. Les ambulanciers du poste d’incendie d’Arlon l’ont transportée à la clinique d’Arlon e les pompiers on effectué un balisage de sécurité.

 

ARLON

Piéton accroché

Une prsonne a été bouscuoée par une voiture au carrefour de la rue des Espagnols  et l’avenue de Mercsch vers 12h40 et a été dirigée vers la clinique d’Arlon.

 

SAINT HUBERT

Personne inconsciente

Une personne était inconscient dans son appartement de la rue redouté à Saint Hubert. Elle a été transportée à la clinique de Libramont par les pompiers du poste d’incendie de Saint-Hubert

 

SAINT HUBERT

Une dame décède dans sa maison

Vers 11h30, les pompiers borquins se sont rendus  à la rue Saint Gilles pour venir en aide à une personne qui venait de faire un AVC. Malheureusement, ils n’ont rien pu faire car elle venait de décéde.

 

 

HEINSCH

Feu de cheminée

Les pompiers d’Arlon ont éteint un feu de cheminée classique à la rue de Neufchateau à Heinsch à 21h22

 

MARTELANGE

Un automobiliste a perdu l contrôle de son véhicule et set jeté contre la berme centrale avant de se retrouver sur le flanc sur une place de parking à 3h08 Un balisage de sécurité a été effectué et le conducteur n’aurait pas été blessé.

 

ASSENOIS

Perte de contrôle

Une voiture est sortie de route sur la RN 89 près de la sortie Assenois à hauteur de La Flèche à 13h15. Le chauffeur a été légèrement blessé et transporté par les ambulanciers de Bertrix à la clinique de Libramont. Un renfort ambulance venu de Bouillon n’a pas été nécessaire.

Les commentaires sont fermés.