UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

18/11/2016

Nuit chaude chez les pompiers

FORTES PLUIES ET RAFALES DE VENT DANS LA PROVINCE

Les pompiers d’Arlon ont eu de multiples interventions la nuit du 17 au 18 novembre en milieu de nuit dont quelques accidents :

Une voiture s’est retrouvée au fossé vers 4h à la rue du Luxembourg avec une personne inconsciente qui a du être désincarcérée et transportée à la clinique d’Arlon.

A 5 heures, ils ont procédé à un bâchage de toit à la place Hollentseltz 23 pour un toit arraché avec le vent.

A 7h, c’est un poids lourd à l’arrêt sur la E411 qui a nécessité leurs services, le chauffeur ayant eu un malaise. Ils ont balisé les lieux et transporté le conducteur à la clinique d’Arlon.

 

Aubange est intervenu à Aix sur Cloie à 6h34 pour des arbres sur la route à la rue des cultivateurs.

Paliseul s’est rendu rue d’Offagne  à Fays les Veneurs pour dégager des branches Bouillon a effectué un gros dégagement suite à de nombreux arbres couchés sur la route de Corbion

Virton, malgré son micro climat, a eu de nombreux arbres couchés sur tout le secteur des pompiers qui sont sortis de 4h30 à 8h ce matin. Ils sont aussi intervenus  vers 7h30  à la rue de Saint Mard à Harnoncourt  pour bacher un toit arraché par le vent.

Erezée s’est rendu à Amonine à la rue de Dochamp à 6h30 pour dégager des voiries encombrées par des branchages.

A Etalle, les pompiers sont intervenus dans tout le périmètre  pour dégager les routes, toujours à cause des rafales de  vent et les fortes pluies, comme partout ailleurs.

Daniel Jeanbaptiste

 

Les commentaires sont fermés.