UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/11/2016

FAITS DIVERS 17 NOVEMBRE 2016 JUSQUE 14h00

ARLON

Des frelons pour les pompiers

C’est à la rue de Fessilisch que les pompiers du poste D’Arlon se sont rendus pour détruire un nid … de frelons vers 13h20 à,l’athénée. Une actualité qui aurait pu être qualifiée d’exceptionnelle, mais  ils n’ont découvert que quelques frelons et sont rentrés pratiquement aussitôt en caserne.

A BASTOGNE, c’est pratiquement un nid de guêpes par jour que les pompiers détruisent en cette période, ont-ils commentés.  

 

BASTOGNE

Deux blessés dont in coincé

Deux voitures se sont accrochées latéralement à 11h31 à la rue de Wiels à Bastogne, en face des voyages Lambin et à une cinquantaine de mètres du poste d’incendie. Les pmpiers de Bastogne sont intervenus avec une pompe multi-usages, eux ambulances et le SMUR de Bastogne. Ils se sont occupés de deux blessés, le convoyeur ayant du être désincarcéré. Ils ont été dirigés vers la clinique de Bastogne et leur jour n’est pas en danger. La policie Centre Ardenne est intervenue.

 

GOMERY

Accrochage aux quatre chemins

Deux voitures sont entrées en collision latéro-frontale à 9h39 au « Quatre chemins » à Gpmery. Le poste d’incendie de Virton est intervenu pour procéder à un balisage de sécurité et un nettoyage  jusqu’à enlèvement des véhicules. L’accident n’a pas fait de blessé.

 

GRAND HALLEUX

Deux voiture sont entrées en collision sur la N68 entre Grnd Halleux et Trois Ponts à 9h49.Une personne est décédée dans l’accident et deux autres ont été érieusement blessées. Sur place, une ambulance  et un véhicule de Balisage de Vielsalm, une ambulance de Stavelot, l’hélico médicalisé de Bra et la police de la zone Stavelot Malmédy. Ils étaient toujours sur place dbur d’après midi en attente  du parquet.

 

CROIX ROUGE

Perte de contrôle

L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule un peu avant le carrefour de Croix Rouge à 8h11. Seul en cause, le chauffeur a été légèrement blessé et conduit à la clinique d’Arlon par les ambulanciers de Virton. Les pompiers ont balisé et nettoyé les lieux.

 

HOUFFALIZE E25

Deux voitures se sont percutées

Deux voitures se sont percutées sur la E25 à proximité de la baraque Fraîture  en direction de Houffalize vers 9h. Elles se sont retrouvées sur la bande ‘arrêts d’urgence et personne n’a été blessé. Un balisage de sécurité  a été effectué par les pompiers du poste d’Houffalize pour sécuriser et nettoyer les lieux. Le balisage a pris fin une fois les véhicules dégagés.

 

BANDE

Balisage  suite accrochage

Jeudi matin vers 6h05, deux véhicules se sont percutés à Bande. Les pompirrs de Marche ont balisé les lieux par sécurité.

 

Daniel j

Les commentaires sont fermés.