UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/11/2016

FAITS DIVERS 8 NOVEMBRE 2016

 AUBANGE

Il accroche une voiture et termine contre un poteau d’éclairage

L’automobiliste circulait rue du Kiell à Aubange à 11h55 lotsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture et a cogné un autre véhicule avant de se retrouver contre un poteau d’éclairage. Les pompiers d’Aubange sont intervenus avec un renfort ambulance d’Arlon. Un balisage de sécurité a été mis en place durant les soins prodigués aux trois personnes blessées qui ont été acheminées par les ambulanciers d’Aubange à la clinique d’Arlon. L permanence mobile d’Athus a constaté.

 

BANDE

Feu de cheminée

Les pompiers de Marche ont éteint un feu de cheminée classique  au 17 Grand Rue à Bnde  à 12h43.

 

OTTREE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique  a été éteint par les pompiers de Vielsalm au N°5 à Ottrée

 

DAMPICOURT

Bus contre piéton

Un bus a cogné un piéton à la rue du 8 septembre à Dampicourt vers 7h ce matin. Le piéton a été transporté à la clinique de Virton par les ambulanciers de Virton après avoir été soigné par le SMUR de Virton et les ambulanciers sur place. Les pompiers ont effectué un balisage des lieux pour sécuriser durant les soins et la police de la zone Gaume est intervenue.

 

MARCHE

Gros feu de cheminée

Appelés pour un feu de chalet, les pompiers de Marche ont découvert un gros feu de cheminée dans un chalet au 21 de la rue du mayeur à Marche. Les pompiers ont limité les dégâts.

 

VANCE

Des tonneaux sur la N83

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la N83 et sa voiture est partie en tonneau à Vance vers 22h. Le chauffeur a été transporté à la clinique d’Arlon.

 

LIBIN

Boue sur la route

Les pompiers de Bertrix ont nettoyé la route sur une quinzaine de mètres sur la N845 à Libin pour enlever la boue qui encombrait la chaussée lundi soir vers 22h.

 

Les commentaires sont fermés.