UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/11/2016

FAITS DIVERS 3 NOVEMBRE 2016

 

E411  HABAY

Deux poids lourds se percutent à proximité du Truck Center.

Un poids lourd transportant des bois dans sa remorque, a percuté vers 6h30 un autre camion sur l’échangeur de la E411 à proximité u truck center à Habay. Un accident qui n’a fait aucun blessé. Des ridelles de bois se trouvant dans une remorque, ont transpercé le pare-brise de l’autre camion coté convoyeur mais personne ne se trouvait sur ce siège, heureusement.

Ce sont les dépanneurs Jourdan et Jean Roland qui ont enlevé les véhicules. Les pompiers d’Etalle sont intervenus pour baliser les lieux par sécurité.

 

MORHET

Feu accidentel dans un bardage extérieur

Appelés pour un début de feu de bâtiment, les pompiers de Bastogne se sont rendus à Morhet vers 11h20 pour découvrir qu’il s’agissait d’un feu de bardage en bois. Il faut savoir qu’à leur arrivée, les propriétaires , qui avaient appelés le 12, étaient occupés à terminer l’extinction du feu à l’aide de tuyaux d’arrosage. Le feu étant maîtrisé à leur arrivée, les pompiers ont vérifié qu’il n’y avait plus de danger. Un début de feu pour cause accidentelle dans l’isolant du bardage recouvrant le bâtiment en rénovation. Sur place, les pompiers de Bastogne, une citerne et une échelle de Neufchâteau, une ambulance de Saint Hubert et l’officier de garde Claude Burgraff.

 

TRANSINE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint au 40 de la grand rue à Transine par les pompiers de Saint Hubert à 12h15.

 

TINTIGNY

Vélo contre voiture

Un accrochage entre un vélo et une voiture a eu lieu dans un rond point au centre de Tintigny vers 13h30. Le cycliste était au sol et conscient à l’arrivée des pompiers d’Etalle venus avec une ambulance et le véhicule de balisage. Le blessé a été transporté à la clinique d’Arlon.

Les commentaires sont fermés.