UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

31/10/2016

FAITS DIVERS 31 OCTOBRE jusqu’à 13h30

 

TENNEVILLE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers de Saint Hubert au 50a de la route de la brasserie vers 11h30.

 

BASTOGNE

Accrochage à la rue du champ de course

Deux voitures se sont accrochées à la rue du champ de course à Bastogne vers 13h Seul une eprsonne a été légèrement blessée dans cet accident.

 

ETALLE

Des tonneaux à la sortie Rulles

Il était 0h04 la nuit de dimanche à lundi lorsqu’un automobiliste qui circulait sur la E411 à proximité de la sortie Rulles en direction de Bruxelles, a perdu le contrôle de son véhicule, a effectué des tonneaux pour se retrouver finalement contre les barrières de sécurité du côté droit.  Le conducteur a été transporté légèrement blessé à la clinique d’Arlon par les ambulanciers du poste d’Etalle. Un balisage de sécurité et un nettoyage de route a été fait par les pompiers d’Etalle.

 

VIELSALM

3 blessés dans un accrochage

Dimanche vers 13 heures, deux voitures se sont accrochées à la rue de la station à Vielsalm, faisant trois blessés. Deux blessés ont été transportés par les ambulanciers Salmiens à la clinique de Saint Vith et le troisième  a été pris en charge par le SMUR héliporté  de Bra.

 

 

Les commentaires sont fermés.