UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/10/2016

FAITS DIVERS 17 OCTOBRE 2016

 

HOUFFALIZE

Morceaux de pneus sur la E25

Des morceaux de pneus errant sur les bandes de circulation sur la  E25 ont été récupérés vers 7h30 par les pompiers d’Houffalize à hauteur de Mont Houffalize.

 

CHANTENELLE

Accrochage au carrefour

Deux voitures se sont accrochées au carrefour des Loges entre Chantenelle et Meix Le Tige vers 20,20 suite à un refus de priorité. Un blessé léger a été transporté à la clinique d’Arlon par les ambulanciers du poste d’Etalle.

 

BASTOGNE

Début de feu de bâtiment

Un début de feu de boulangerie s’est déclaré à la rue Glatte à Bastogne vers 13h30. Les pompiers de Bastogne et un renfort du poste d’incendie d’Houffalize se sont rendus sur place sou la direction du capitaine Thiry. Une partie du bâtiment a été évacué.

 

PIN YZEL

Feu de bâtiment

Les pompiers de Florenville sont intervenus pour une maison qui était en feu vers 12h20 aux quatre vents à la rue d’Arlon à Florenville. Les pompiers d’Etalle sont intervenus en renfort.

La dame de 90 ans qui habite la maison sinistrée a été relogée par le CPAS. Le feu a pris au départ d’un chauffage électrique et les dégâts, dont la fumée n’ont pas permis à la nonagénaire de rester dans la maison. Le bourgmestre s’est rendu sur place.

 

FLORENVILLE

Accident au carrefour

Un accident s’est produit au carrefour du haut es loges à Florenville dimanche soir vers 20h30 suite à un refus  de priorité et l’un des deux automobilistes a été blessé. Les ambulanciers de Florenville ont transporté le blessé à la clinique d’Arlon. C’et le garage Lapraille de Marbehan qui a enlevé les véhicules.

 

Daniel J

Les commentaires sont fermés.