UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/10/2016

FAITS DIVERS 6 OCTOBRE

HOUFFALIZE

Feu de bombonne de gaz

Mercredi soir vers 18h, une bombonne de gaz était en feu au ré de chaussée d’un maison à appartements à la place Roi Albert en centre ville. Les pompier d’Houffalize ont évacué la bombonne en feu tout en la refroidissant. Ils ont ensuite ventilé l’appartement ampli de fumée. Une ambulance venue de Bastogne avait rejoint les lieux mais n’a pas été nécessaire.

 

TENNEVILLE

Feu de bois

Prévenus par les chasseurs, les pompiers de Saint Hubert sont intervenus à l’entrée de Tenneville le long de la N4  pour éteindre un feu de bois vers 15h30.

 

N4 MANDES St ETIENNE

Collision entre deux véhicules

Deux voitures sont entrées en collision le long de la N4 à hauteur de Mandes St Etienne vers 10h30 à proximité d’une ouverture de la bande centrale, si bien qu’il se trouvait une voiture de chaque côté de la berne.Deux balisage ont été nécessaires pour protéger les secours confrontés à deux blessés. Bastogne et Houffalize sont intervenus avec chacun une ambulance et un balisage. Lzs blesss ont été dirigés vers la clinique de Bastogne. Le WPR est venu sur place pour gérer la fluctuation et les dépanneurs Thilman de Hollange ont enlevé les véhicules.

 

LAMOULINE

Plus de cinquante mètres de chaussées ont  du être nettoyés entre Lamouline et Semelle suite à une perte de pierres par un poids lourd de passage vers 15h. Les pompiers de Bertrix et Neufchâteau ont balisé et nettoyé, aidés par un privé venu avec une machine qui brossait et ramassait.

 

E25 HOUFFALIZE

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la E25 vers 17h à hauteur de Houffalize en direction de Liège dans les travaux. Les pompiers d’Houffalize ont balisé les lieux par sécurité jusqu’à enlèvement du véhicule. Personne n’a été blessé.

 

BEAURAING

Nid de guêpes au Aldi

Les pompiers de Beauraing ont détruit un nid de guêpes sur le parking du Aldi vers 15h30.

Les commentaires sont fermés.