UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/09/2016

FAITS DIVERS 13 SEPTEMBRE

 

MARCHE EN FAMENNE

Un blessé dans un accrochage

Deux véhicules se sont accrochés à l’avenue de France à Marche à proximité des établissements DEMA. Une personne a été transportée aux urgences e la clinique de Aye par les ambulanciers du SRI de Marche en Famenne. Les policiers de la zone Famenne Adenne sont intervenus et un balisage de sécurité a été effectué par les pompiers.

 

HOUFFALIZE

Des morceaux de pneus errant

Les pompiers du poste de Vielsalm se sont rendus vers 13h  à proximité de l’aire des Nutons sur la BK 61 pour ramasser des morceaux de pneus gênant la circulation.

 

Oisy

Au talus près du ruisse

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à Oisy lundi soir à 20h25 . Il a percuté le talus à proximité du ruisseau. Les pompiers de Vresse sont intervenus pour désincarcérer le chauffeur coincé dans son véhicule. Il a ensuite été hospitalisé par les ambulanciers du poste d’incendie de Paliseul.

 

GRAND HALLEUX

Feu de broussailles

Un feu de talu à proximité d’une maison et d’un abris de jardin s’est produit à la rue de la résistance à Grand Halleux lundi soir vers 18h. Les pompiers de Vielsalm ont protégé la maison et l’abris tout en éteignant le feu de broussailles.

 

HARGIMONT

Nettoyage de route

Les pompiers de Mache ont effectué un nettoyage de route à Hargimont mardi matin vers 8h45.

 

Les commentaires sont fermés.