UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/09/2016

FAITS DIVERS 5 SEPTEMBRE 2016

FAITS DIVERS 5 SEPTEMBRE 2016 

 

VILLANCE

Il percute en arbre entre Villance et Maissin

L’automobiliste était seul en cause et seul dans son véhicule quand il a percuté un arbre entre Villance et Maissin la nuit de dimanche à lundi vers 1h40. Les pompiers et ambulanciers du poste de Paliseul sont intervenus et le chauffeur, légèrement blessé, a été transporté à la clinique de Libramont. Les policiers de la zone Semois et Lesse sont intervenus.

 

EREZEE           

Explosion dans un camping à Dochamp

Les pompiers d’Erezée se sont rendus au camping « La petite Suisse » à Dochamp (Manhay) vers 9h suite à une explosion. Il s’agit d’une explosion qui s’est produite au  niveau de la chaudière à gaz dans le local technique du bloc sanitaire. Personne n’a été blessé et l’incendie était éteint par les propriétaire à l’arrivée des pompiers  d’Erezée, en coupant l’arrivée du gaz.

Les pompiers, sous la direction du lieutenant Jean François Lespagnard, ont ventilé les locaux et procédé au contrôle du système.

Les policiers de la zone Famenne Ardenne se sont rendus sur place.

 

SAVY

Accident au carrefour

Deux véhicules se sont accrochés au carrefour de Savy vers 12h30. Quatre blessés légers ont été pris en charge par deux ambulances de Bastogne et une de Neufchâteau. Les pompiers ont balisé les lieux par sécurité.

 

Les commentaires sont fermés.