UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/09/2016

FAITS DIVERS 4 SEPTEMBRE 2016

 

 

MIRWART

Un mirador incendié le jour de la fête de la chasse

Par deux reprises, une fois la nuit de samedi à dimanche  et la seconde fois dimanche vers 10h, les pompiers de Saint Hubert sont intervenus à Mirwart pour éteindre un mirador en feu. Est-ce l’œuvre d’une personne qui n’aime pas les chasseurs, toujours est-il que l’élévateur du chasseur a brulé le jour de la fête de la  chasse de Saint Hubert.

Qu’à cela ne tienne, dimanche vers midi, les pompiers borquins sont allés sauver un chat haut perché avec l’aide de l’élévateur, pour l’atteindre et le récupérer.

 

PONT DE LA VILLETTE

Chute d’un motard

Un motard, accompagné d’un passager, a perdu le contrôle de sa machine dimanche à 10h37 à Pont de la Villette à proximité de Bra. Les pompiers de Vielsalm  ont balisé les lieux. Une ambulance d’Erezée et le PIT de Malmédy ont aussi rejoint les pompiers d’Ayywaille. Les deux blessés ont été hospitalisés à Malmédy.

 

VIRTON

Accrochage entre deux véhicules

Deux véhicules se sont accrochés à la rue de Croix Rouge à Virton dimanche après midi. Les pompiers et ambulanciers de Virton et une ambulance d'Etalle se sont rendus sur place pour transporter deux blessés légers à la clinique d'Arlon.

 

VIELSALM

Arbre couché sur la route

Un gros arbre couché sur une route communale terminant en cul de sac à la rue des épicéas a été découpé par les pompiers de Vielsalm vers 17h dimanche. 

 

 

Les commentaires sont fermés.