UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

31/08/2016

FAITS DIVERS 31 AOUT 2016

ARLON SORTIE N4

Accrochage moto voiture : deux motards gravement blessés

Un accident entre une moto et une voiture s’est produit à la sortie de la N4 à la corne du bois des pendus vers 13h20.Les deux occupants de la moto se sont retrouvés au sol et l’un d’entr’eux serait inconscient. Les pompiers d’Arlon ainsi que l’hélico médicalisé de Bra sont intervenus. Les motards ont été transportés à la clinique d’Arlon, un par hélico et l’autre par ambulance et leur étatest considéré comme grave. Un balisage de sécurité a été effectué jusqu’à enlèvement des véhicules.

 

VERLAINE E411

Deux voitures se percutent sur la E411

Un spectaculaire accident s’est produit sur la E411à hauteur de Verlaine en direction du Luxembourg vers 9h. Deux véhicules Vw, une golf et une Polo, se sont percutées.  La Golf s’est retrouvée sur le toit sur la bande de droite , et la Polo sur la bande de voie rapide. Deux blessés légers ont été pis en charge par les ambulanciers de Neufchâteau et de la croix rouge de Libramont pour être diriger vers la clinique de Libramont.Les pompiers de Bertrix sont venus en renfort de Neufchâteau pour effectuer un nettoyage de route tandis que Neufchâteau protégeait les lieux par un balisage de scécurité. Les dépanneurs Pierret de Saint Hubert et Poncelet de Longlier ont enlevé les véhicules.

 

QUATRE NOUVELLES AMBULANCES

Quatre nouvelles ambulances ont été fournies le 30 aout pour servir les postes d’incendies de Paliseul, Bertrix, Florenville et Arlon.

Une photo ambulance reçue par Paliseul dont les ambulanciers étaient en formation ce matin sur le nouvel outil. 

 

BARVAUX ET VAUX CHAVANE

Surchauffe et moteur cassé

Appelés pour un feu de camion, les pompiers d’Erezée se sont d’abord rendus vers 8h30 à la rue de Marche à Barvaux pour une surchauffe des freins qu’ils ont refroidi.

A 10h20, ils sont allés sur la E25 à hauteur de Vaux Chavane en direction du Luxembourg suite à une fumée suspecte venant d’une camionnette. Il s’agissait d’un problème de moteur.

Le WPR s’est aussi rendu sur place.

Les commentaires sont fermés.