UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

31/08/2016

FAITS DIVERS 30 AOUT 2016

AUBANGE

Le poids lourd percute les plots de béton

Il était21h50 quand un poids lourd qui circulait sur la N804 à la rue du Fréhaut à Aubange a percuté des plots en béton à la limité de la frontière luxembourgeoise. Les pompiers d’Aubange ont été appelés en renfort des secours de Pétange pour rétablir la situation, les imposants plots étant arrivés sur la chaussées et nécessitant du matériel important pour les remettre en place. Il s’agit d’un passage important de charrois se dirigeant vers Rodange en raison des stations services proches où nombres d’entre eux vont s’alimenter en carburant

 

LEGLISE E411

De nombreux morceaux de pneus errant sur la E411

Les pompiers de Neufchâteau se sont rendus à hauteur de Léglise sur la E411 en direction du Luxembourg vers 13h30 pour procéder au ramassage de morceaux de pneus éclatés et venant d’une roue d’un poids lourd. Un balisage de sécurité à d’abord été mis en place par les pompiers.

 

MOUZAIVE

Feu de broussailles

Des passants ou promeneurs ont signalé que cela brulait au sol à environ 300m du camping de la Semois à 13h42. Les pompiers de Vresse ont été prévenus et se sont rendus sur place pour éteindre un feu de broussailles ou peut-être un barbecue.

 

Les commentaires sont fermés.