UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/08/2016

FAITS DIVERS 18 AOUT 2016

 

SAINT HUBERT N89

Contre la berme centrale

La voiture roulai sur la RN89 à hauteur du pont du terrain d’aviation quand le conducteur s’est retrouvé contre la berme centrale à 11h15. Les pompiers de Saint Hubert ont balisé les lieux par sécurité jusqu’à enlèvement de la voiture par les dépannages Johan Pierret de Saint Hubert. Une perte de contrôle qui n’a pas fait de blessé, juste quelques embarras de circulation.

 

BATOGNE

Un traceur de route accroché à la Barrière Hynck

Les ouvriers étaient occupé à tracer les lignes à la Barrière Hynck lorsqu’une vouture Citroën a accroché vers 13h10 l’appareil roulant, se trouvant au travail sur la chaussée. Légèrement blessé, l’homme a été transporté à la clinique de Bastogne par les ambulanciers du poste de Bastogne. Un balisage de sécurité a été nécessaire jusqu’au dégagement et enlèvement des véhicules

 

TRANSINE E411

Une Voiture a percuté un camion à hauteur de Transine sur la E411 vers 7h. Les pompiers de Rochefort et la police WPR de Massul se sont rendus sur place pour gérer la situation, deux bandes de circulation étant obstruées. Un blessé léger a été hospitalisé. Les pompiers sont rentrés en caserne vers 8h30.

 

AUBANGE

Accrochage entre deux véhicules

Deux voitures se sont accrochées à la rue rouge fontaine en milieu d’après midi à Aubange. Deux blessés légers ont été transportés à la clinique d’Arlon. Ce sont les pompiers du poste d’incendie de Athus qui sont intervenus.

 

VIRTON

Accident au zoning de Latour

Une voiture et une camionnette se sont accrochées sur la voie publique au zoning de Latour vers 17h50 à hauteur de l’usine Mobi/plastique. Un blessé léger a été transporté à la clinique d’Arlon. Les pompiers et ambulanciers de Virton ainsi que le Pit de la clinique sont intervenus.

Les commentaires sont fermés.