UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

18/08/2016

Il casse et met le feu à sa maison à NOISEUX

NOISEUX

Il casse tout et met le feu à son habitation

Appelés la nuit de lundi à mardi à 1h10 pour un feu de cheminée au 40 rue des bergeronnettes à Noiseux, les pompiers de Marche ont découvert un début de feu de maison, l’auteur des faits n’étant autre que l’habitant lui-même qui tentait d’incendier son habitation dont il venait de casser l’intérieur.

Sur place, les pompiers ont constaté que tout était cassé à l’intérieur du bâtiment dans lequel il se trouvait et qu'il tentait d'y mettre le feu. L’individu a été extrait de la maison par les pompiers de Marche qui l’ont transporté à la clinique de Aye. Ce ne serait pas la première fois que cette situation se serait produite avec cet homme qui vivait seul dans sa maison. Il y a une quinzaine de jours, il s’était disputé avec le voisinage et avait tenté de mettre le feu à un chalet voisin. Les policiers de la zone Condroz Famenne sont intervenus et il a été déféré au parquet qui ne l’a pas arrêté.

Ce matin, les policiers ont été prévenus de son refus de rester en clinique et il a été pris en charge par la police. Il se trouve actuellement à l’hôtel de police de la zone Condroz Famenne en attente d’une décision sur son devenir.

 

Les commentaires sont fermés.