UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/08/2016

BURTONVILLE Deux voitures dans les travaux et un camion sur le flanc DURANT LA NUIT

 

 

BURTONVILLE  Deux voitures dans les travaux et un camion sur le flanc 

C’est d’abord une voiture Seat Ibiza qui circulait sur la N675 à 2h30 du matin entre Petit Thier et Vielsalm et qui a été l’œuvre, semble-t-il, d’une très mauvaise blague au rond point.

BURTONVILLE ACCID 2 .JPG

La route continuant au-delà du rond point était fermée à la circulation par des barrières qui ont été déplacées et mises sur le côté du chemin.

 

Les travaux n’étant autres qu’un enlèvement de la chaussée sur un mètre de profondeur, le chauffeur de la Seat Ibiza a continuer son chemin, effectuant un vol plané et plusieurs tonneaux à l’atterrissage, Le chauffeur seul à bord n’a pas été blessé mais sa voiture est complètement détruite. Le dépanneur Vincent Choffray de Ville du bois a enlevé le véhicule.

BURTONVILLE ACCID 3.jpg

Il était ensuite 4h30 lorsque la même chose s’et reproduite, au même endroit avec cette fois une voiture Nissan qui a également plongé dans les travaux, mais sans se retourner. Aucun blessé dans ce second accident avec les dépanneurs Lemasson de Beho qui sont intervenus pour enlever la voiture. La police de la zone Famenne Ardenne a remis les sécurités en place.

 

 

 

BURTONVILLE ACCID 1 .JPG

Pour couronner le tout, un camion transportant du lait s’est présenté un rond point plus loin que le chauffeur a mal négocié vers 7h15, pour terminer sur le flanc. Son lait récolté s’est déversé et les pompiers de Vielsalm sont intervenus pour effectuer un balisage de sécurité et un nettoyage de route. La police de la zone a constaté tandis que les dépanneurs Choffray, qui étaient toujours sur place, ont procédé au relèvement et à l’enlèvement du lourd véhicule, pour libérer le rond point et le rendre à la circulation.

Si les barrières de sécurité ont été enlevées à dessin, l’auteur des faits pourrait être logiquement poursuivi pour au moins deux accidents de voiture, pour autant qu’il soit connu.

Commentaires

C'est un coup des dépanneurs! Je précise que c'est de l'humour!

Écrit par : Prosperyoplaboump | 13/08/2016

Les commentaires sont fermés.