UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/08/2016

FAITS DIVERS SAMEDI 6 AOUT

 

N4 BANDES

Ballots errant sur la N4

En période de fauchage, il est également nécessaire de prendre garde sur les routes, afin de ne pas entrer en collision avec l’un ou l’autre ballot.

Et pour cause, trois ballots ont été perdus sur la N4 à hauteur de bande en direction de Marche par un cultivateur qui rentrait son fourrage. A 12h13, les pompiers de Marche ont été prévenus et sont allés récupérer les ballots, évitant ainsi tous risques d’accidents.

 

HOTTON

Accident frontal

Deux voitures sont entrées en collision entre Hotton et Bourdon à 6h55 à proximité du parc à conteneurs. Les pompiers du poste avancé de Marche sont intervenus. 3 blessés ont été transportés à la clinique de Aye par les ambulanciers de Marche

 

E25 A hauteur des nutons

Une caravane sur le flanc, des morceaux partout

Un automobiliste tractant une caravane vers10h20 sur la E25 à hauteur du parking des nutons en direction  du Luxembourg, a perdu le contrôle de son charrois et la caravane s’est couchée sur le flanc. Un accident qui n’a pas fait de blessé pais dont les secours venus du SRI de Marche ont effectué un balisage de sécurité et un nettoyage occasionné par les débris de la caravane, jusqu’à enlèvement de la caravane et de la voiture.

 

 

Les commentaires sont fermés.