UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/08/2016

FAITS DIVERS 3 AOUT 2016 14 heures

 

BERTRIX

La nuit de mardi à mercredi à 1h10 les pompiers de Bertrix sont intervenus à la rue de Muno suite à une perte de contrôle d’un véhicule qui a percuté des ralentisseurs. Le chauffeur légèrement blessé et désincarcéré de sa voiture, a été pris en charge par les ambulanciers de Bertrix  et dirigé vers la clinique de Libramont. Les pompiers ont balisé les lieux jusqu’à enlèvement du véhicule.

 

BASTOGNE

Sauvetage d’un mouton

A 11h20, les pompiers de Bastogne  se sont rendus à la rue de Neufchateau à Bastogne pour sortir un mouton de l’étang de la gare. L police de la zone Cntre Ardenne s’est rendue sur place.

 

E411 ANLOY

Un hollandais percute la berme centrale sur la E411 à hauteur d’Anloy en direction de Bruxelles durant la nuit. Il a entravé la cirvulation sur les deux bandes de roulage. Les pompiers de Bertrix ont effectué un balisage de sécurité et 3 blessés ont été transportés à la clinique de Libramont par les ambulanciers de Bertrix et de la Croix rouge de Libramont. Le WPR de Massul a constaté.

 

ETALLE

Gravement blessé à la rue du Vivier

Mardi soir vers 19h15 un automobiliste a peru le contrôle de sa voiture, a explosé une petite cabine et s’est retrouvé contre un arbre, coincé dans sa voiture. Les pompiers d’Etalle sont intervenus pour le libérer de son vhicule et lui prodiguer les soins appropriés avant de la transporter gravement blessé, à la clinique d’Arlon. C’est la permanence mobile de Florenville qui constaté.

 

 

Les commentaires sont fermés.