UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

02/08/2016

faits divers 2 août 14h

 

ARLON

Glissade à la Gaichel

Une dame qui circulait en voiture à La Gaichel a perdu le contrôle de son véhicule à 12h43 et a effectué une glissade. Visiblement choquée à l’arrivée des pompiers d’Arlon, elle a été transportée par les ambulanciers du poste d’incendie d’Arlon à la clinique d’Arlon pur y subir un contrôle

 

E411 RULLES

Deux véhicules se sont percutés sur la E411 à hauteur de Rulles vers 23h30. Les pompiers d’Etalle sont intervenus ainsi que 4 ambulances venant de Neufchateau (1), d’Arlon (1) et d’Etalle (2). Les pompiers d’Etalle ont créé un balisage de sécurité et la E411 a été fermée à la circulation dans le sens Rulles Bruxelles Les blessés ont été hospitalisés à Arlon et Libramont.  Les dix pompiers venus d’Etalle sont rentrés en caserne vers 2h30.

 

BASTOGNE

Aquaplanage dur la N4

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la N4 au km 145 à hauteur de Bastogne suite à une glissade en raison d’aquaplaning, et s’est retrouvé contre la berme centrale. Les secours du poste d’incendie de Bastogne sont intervenus et le chauffeur, légèrement blessé, a été hospitalisé à la clinique de Bastogne.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.