UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/08/2016

FAITS DIVERS 1er AOUT

zone de police SEMOIS LESSE

Délit de fuite et poursuite

La police de la zone Semois et Lesse a pris en chasse une voiture volée vers 10h15dans la région de la zone Semois Lesse. Le chauffeur a planté la voiture entre Transine et Maissin et a pris la fuite. La police a alors fait appel à un important nombre de policiers et un maître chien. Les recherches étaient toujours en cours lundi après midi.

 

HANSART

Trois blessés dans un accrochage

Deux voitures se sont accrochées entre Hansart et Breuvane vers 11h. Trois blessés légers ont été transportés à la clinique d’Arlon par les pompiers d’Etalle.

Un balisage de sécurité a été effectué.

  

ATHUS

Dans le mur du pont du chemin de fer

Ce lundi à 3h20 du matin, un automobiliste seul à bord de son véhicule a perdu le contrôle de sa voiture pour s’immobiliser contre le mur du pont de la SNCB à la rue de la jonction à Athus. A l’arrive des pompiers d’Aubange, seul le véhicule était sur place. Des recherches ont été effectuées par les pompiers au cas où le chauffeur aurait été expulsé du véhicule. Ils prenaient ensuite qu’il avait quitté les lieux après l’accident.

Un balisage de sécurité a été établi par les secours.

 

CHANTENELLE

Sortie de route d’un motard

Le conducteur de la moto, qui circulait entre Etalle et Chantenelle lundi marin vers 8h30, était seul en cause lorsqu’il a fait une sortie de route. Les pompiers d’Etalle se sont rendus sur place et ont transporté le chauffeur légèrement blessé à la clinique d’Arlon.

 

 

Les commentaires sont fermés.