UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/07/2016

Faits divers 28 juillet 2016

FAITS DIVERS 28 JUILLET 2016  JUSQUE 18 HEURES

 

CHINY

Feu de tracteur agricole

Les pompiers de Florenville, sous la direction du major Christophe Burgraff, se sont rendus à Chiny pour éteindre un feu de tracteur agricole, isolé dans un champs où aucun risque d’extension du feu n’était possible. Le sinistre est total.

 

RN89 ROSSART

Accrochage entre une voiture et un vélo

Une ambulance des pompiers de Bertrix, le PIT de Bouillon et les pompiers de Neufchateau venus avec le balisage, se sont rendus vers 15h20 au carrefour vers la gare de Rossart, suite à un accrochage entre un vélo et une voiture. Le cycliste  a été dirigé vers la clinique de Libramont légèrement blessé.

 

OCHAMP

Feu de cheminée

Les pompiers de Bertrix aidés d’un renfort élévateur de Neufchâteau se sont rendus à la rue d’Ernonmont à Ochamp pour éteindre un feu de cheminée classique.

 

POTEAU VIELSALM

Une jeune scoute fait une chute et se blesse

Une fillette qui était dans un camp de scouts à Poteau (Vielsalm) a fait yne chute vers 11h15. Les pompiers de Vielsalm sont intervenus pour la transporter en clinique afin d’y recevoir des soins.

 

 

 

CHATILLON

Il percute un poteau

L’automobiliste circulait entre Chatillon et Arlon vers 9h30 lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un poteau. Les pompiers du poste d’Arlon sont intervenus et ont transporté le conducteur à la clinique d’Arlon.

 

AYE MARCHE

Feu à la scierie

Appelés pour un début de feu dans un entrepôt de la scierie de Aye mercredi à 20h43, les pompiers de Marche ont éteint un feu de copeaux dans un entrepôt de l’établissement.

 

SOMMETONNE

Un gros arbre bloquait la chaussée

Un gros arbre empêtré d’un câble de télédistribution qu’il a accroché pendant sa chute, a nécessité l’intervention des pompiers de Virton mercredi soir vers 20h pour sécuriser la route durant le déblaiement et le découpage de l’arbre.

 

LESTERNY  NASSOGNE

Des scouts blessés par la chute d’une infrastructure scout

Il était environ 23h30 quand l’infrastructure des scouts installés à la rue du point d’arrêt à Lesterny s’est effondrée avec tous ceux qui se trouvaient à l’intérieur de l’habitation qu’ils avaient construites. Des scouts ont été blessés, dont un avec une jambe fracturée. La police de la zone Famenne Ardenne s’est rendue sur place ainsi que les pompiers de Marche. Ils ont été hospitalisés aux cliniques de Aye et de Libramont. Le bourgmestre de Nassogne  a été prévenu.

 

Les commentaires sont fermés.