UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/07/2016

FAITS DIVERS 25 JUILLET 2016

 

DAVERDISSE

Accrochage

Dimanche vers 19h25, deux voiture se sont accrochées à la rue de la Lesse à Daverdisse. Une personne légèrement blessée a été hospitalisée à la clinique de Libramont.

 

HABERGY

Un motard seul en cause, couche sa moto

Vers 15h30, un motard a perdu la contrôle de sa machine à l’entrée de Habergy. Il a effectué une glissade et a du être hospitalisé, légèrement blessé, à la clinique d’Arlon. Ce sont les pompiers et ambulanciers d’Arlon qui sont intervenus.

 

BEAURAING

Une friteuse à l’origine du feu

 

Appelés pour un feu de bâtiment au 5 rue des Ardennes à Beauraing avec des bombonnes de gaz à proximité, les pompiers de Beauraing et de Gedinne sont intervenus sous la direction du lieutenant Yves Léonard de Gedinne, et du capitaine Marc Léonard de Beauraing, accompagnés d’une dizaine d’hommes ce lundi durant l’après-midi munis d’autopompes, citernes et ambulances.

Il s’agissait d’un feu au départ d’une friteuse et des dégagements importants de fumées, laquelle a été vite enlevée avec les ventilateurs des pompiers. Très vite éteint, les pompiers ont également travaillé avec la caméra thermique afin de repérer la présence éventuelle d’autres foyers d’incendie. Dégâts importants à l’intérieur du bâtiment,

La route a été fermée à toute circulation par la police e la zone Houille Semois pour laisser la liberté de travail aux secours sur place.

 

NEUFCHATEAU

Il percute les bacs de fleurs

L’automobiliste circulait chaussée de Recogne à Neufchâteau lorsqu’il a percuté des bacs de fleurs à 5h03. Les pompiers du poste de Neufchâteau sont intervenus pour nettoyer la route. Le chauffeur n’a pas été blessé.

Les commentaires sont fermés.