UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/07/2016

FAITS DIVERS 22 JUILLET 2015

 

VIRTON

Feu de tracteur agricole

Un tracteur agricole était en feu entre Gérouville et Sommethonne dans un champ vers 14h. Les pompiers de Virton sont intervenus avec 6 hommes et 2 véhicules et la police de la zone Gaume a constaté. Le sinistre est total.

 

 

AUBANGE

Une dizaine d’interventions à cause d’orages

Des orages et des pluies parfois très fortes se sont produits dans la province, et principalement entre 18h30 et 20h pour les pompiuers du poste d’incendie d’Aubange.

Ils ont eu 8 interventions  à partir de 18h45, dont 3 interventions pour des arbres et vers 20h interventions pour fortes pluies et inondations  à Halanzy la rue Mathieux, à la rue de l’industrie et à la rue Saint Remy. Arlon a aussi eu une vidange de cave ce vendredi matin vers 9h.

 

BASTOGNE

 

Feu de broussailles le long de la E411

Les pompiers de Bastogne se sont rendus entre Melreux  et Vaux Novile à 17h50 pour éteindre un feu de broussailles en contrebas de la E411. Il s’agissait d’herbes sèches qui brulaient, ce qui pouvait devenir dangereux pour la visibilité sur la E411

 

Au feu à l’école Saint Joseph

Bizarrement, une armoire a pris feu sous le préau de l’école Saint Joseph vers 18h20 jeudi soir. Une première équipe étant déjà partie en intervention (voir ci-dessus), ils ont fait appel à un renfort venant d’Houffalize, mais l’ont annulé vu qu’il s’agissait juste d’une armoire se trouvant hors école et qui a été très vite éteinte par les pompiers sur place.

 

PETIT THIER

Une partie d’un vieux hêtre classé et scolyté est tombé à Petit Thiers vers 23h jeudi soir, un des trois troncs composant le gros arbre s’étant brisé. Les pompiers de Vielsalm  sont intervenus.

 

Les commentaires sont fermés.