UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/07/2016

FAITS DIVERS 15 JUILLET 2016 9h30

 

HARGIMONT

Des flammes sous la ligne à haute tension

Des couts installés rue de la Binte à Hargimont ont téléphoné en urgence aux secours pour éteindre … leur bucher. Il l’avait installé sous la ligne à haute tension et les flammes allaient bientôt lécher les fils. Appelés à 1h08, les pompiers de Marche sont intervenus ainsi que la police de la zone Famenne Ardenne pour mettre fin à cette imprudence qui aurait pu avoir de graves conséquences.

 

N63 LIEGE MARCHE

L’automobiliste s’est pris l’ilot à côté de la prison

L’automobiliste qui pilotait la voiture sur la N63 Liège Marche s’est pris l’ilot directionnel à hauteur de la prison de Marche où la vitesse est limitée à 70 km/h. Les poimpiers de arche et la police de la zone Famenne Ardenne sont intervenus. Un constat d’une part et un nettoyage de route avec un balisage de sécurité d’autre part, ont été effectués à proximité de cet endroit où ma surveillance est de mise.

 

GEROUVILLE

Fuite de 100 l de mazout par une jauge de citerne

Il était 6h53 quan les pompiers de Virton ont été appelés pour une fuite de mazout au départ d’une citerne d’un particulier à la petite rue à Gérouville. 100l ont été absorbé avec les produits placés par les pompiers. Le propriétaire a resserti la jauge de sa citerne qui se trouvait dans une ancienne grange transformée en garage.

 

Les commentaires sont fermés.