UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

14/07/2016

FAITS DIVERS 14 JUILLET 2015

RN89 NEUVILLER

Une voiture a percuté un camion sur la N89 à heuteur de Neuviller en direction de Libramont à 6h29. Les secours sont venus du poste d’incendie de Bertrix qui a effectué un balisage jusqu’à enlèvement des véhicules. Un blessé a été transporté à la clinique de Libramont.

 

SALMCHATEAU

Du mazout dans la cave

Du mazout venant d’une citerne installée dans une cave, s’est répandu dans la cave à la rue champ des dames à Salmchâteau. Les pompiers de Vielsalm se sont occupé des 600 litres répandus en raison d’une fuite à la citerne.

 

MARCHE

Incendie chez Guillemin

Un incendie s’est déclaré dans l’entrepôt de matériaux de l’usine Guillemin située rue des deux provinces à Marche. C’est le fond de l’usine qui a été touché par l’incendie qui s’est déclaré à 2h39 la nuit de mercredi à jeudi.

Les pompiers de Marche sont intervenus avec une vingtaine de pompiers, rejoints par un renfort de 10 pompiers de Rochefort sous la direction de l’officier de garde Alain Perrin.

Il a été constaté beaucoup de dégâts du côté de l’entrepôt des matériaux.

L’usine sera fermée pour une quinzaine de jours environ.

 

MESSANCY

Accrochage entre deux voitures

Un accrochage entre deux véhicules s’est produit au croisement directionnel Messancy, Zélange, Longeaux vers 7h ce jeudi matin. Les pompiers d’Aubange sont intervenus et ont effectué un balisage de sécurité le temps de nettoyer et dégager les véhicules. Il n’y a pas eu de blessé.

 

BOUILLON

Deux interventions pour des pollutions

Les pompiers de Bouillon sont intervenus merdredi vers 18h pour une pollution d’hydrocarbure au pont de France.

Ils ont eu une seconde intervention du même type à Menuchenet vers 23h30 et ont à nouveau procédé au nettoyage d’hydrocarbure.

Les commentaires sont fermés.