UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/07/2016

FAITS DIVERS 13 JUILLET 2016

 

MACRAVIVIER SAINT ODE

Feu d’étable

Il était 21h02 quand les pompiers de Bastogne ont été appelés pour un début de feu d’étable à Macravivier (Saint Ode) le long de la N4. Il s’agissait d’un feu couvant dans un hangar de stabulation et que les pompiers de Bstogne, venus avec deux véhicules d’intervention, ont rapidement éteint durant 1h30 de mission et pas de dégâts.

 

ASSENOIS

Nettoyage de route

De gravats répandus sur une cinquantaine de mètres sur la N853 à hauteur d’Assenois, ont été nettoyés dans le virage face à l’école, par les pompiers de Paliseul mercredi matin vers 8h30.

 

PALISEUL

Alarme intempestive

Cela s’est passé au Sauvien la nuit de mardi à mercredi vers 2h30 lorsqu’une alarme intempestive s’est déclenchée. Les pompiers de Paliseul sont intervenus.

 

ARLON

Accrochage à la rue de l’Hydrion

Deux voitures se sont accrochées à la rue de l’Hydrion à Arlon vers 12h. Une dame légèrement blessée a été hospitalisée à la clinique d’Arlon  par les secours du poste d’Arlon qui sont intervenus.

 

MARCHE

Les pompiers de Marche et le SMUR de Aye sont intervenus à la rue d’Ockier à Bonsin à 10h52 suite à un accident frontal. La dame qui conduisait un véhicule a été hospitalisée à la clinique de Aye.

 

PALISEUL

Feu de tas de bois

Un tas de bois était en feu à la rue Haie du K à Paliseul. Les pompiers de Paliseul sont intervenus avec un renfort de Bouillon à 10h27 pour éteindre le sinistre.

 

Les commentaires sont fermés.