UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

09/07/2016

FAITS DIVERS 8 JUILLET 2016

 

RN89 FAYS LES VENEURS

Hydrocarbure

Les pompiers de Paliseul se sont rendus vers 13h sur la RN89 à hauteur de Fays les Veneurs pour nettoyer de l’huile hydraulique sur les bandes de circulation.

 

E25 LES TAILLES

Des morceaux de caravane sur deux bandes

Un automobiliste tractant une caravane sur la E25 à hauteur de Les Tailles en direction du Luxembourg, a perdu le contrôle de son charroi. La caravane s’est retournée et des débris se sont éparpillés sur la E25 sur la bande d’arrêt d’urgence et sur une bande de roulage. Si les pompiers d’Houffalize et un renfort de Vielsalm, appelés à 13h40, n’ont pas eu de blessés à transporter, il n’en est pas moins vrai qu’un fameux nettoyage a du être réalisé pour ramasser tous les débris errant sur les eux bandes. C’est le major Serge Devalet qui dirigeait les opérations.

 

MESSANCY

Sortie de route et balisage

Il était 23h jeudi soir quand les pompiers d’Arlon ont été appelés pour une sortie de route dans la côte d’Arlon suite à une perte de contrôle d’une voiture. Un balisage de sécurité et un nettoyage ont été effectués. On ne déplore aucun blessé.

 

CHAMPLO N

Feu de foin

Les pompiers de Saint Hubert ont éteint un feu de foin vers 17h, dans un champ à Champlon. Une perte totale pour le cultivateur.

 

CHABREHEZ LES TAILLES

Feu de tracteur

Un tracteur agricole brulait dans un champ de Chabrehez (Les Tailles) à 23h30.Le sinistre est total malgré l’intervention des pompiers d,Houffalize.

 

HOTTON

Il a voulu éviter un chat.

Appelés pour un feu de voiture, jeudi en soirée, le pompiers d’Erezée  se sont rendus à la rue Simon à Hotton. Il s’agissait en réalité d’un jeune automobiliste qui a voulu éviter un chat et qui a fini sa course dans un champ voisin. Les pompiers d’Erezée et une ambulance de Marche sont intervenus mais on ne déplore aucun blessé

Les commentaires sont fermés.