UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/06/2016

Faits divers 23 juin 2016

HEINSCH

Deux voitures s’accrochent, cinq personnes blessées 

Il était 8h27 quand les pompiers d’Arlon ont été appelés pour un accident entre deux voitures à Heinsch.  Une dame seule dans un véhicule et quatre jeunes gens dans l’autre. Les pompiers d’Arlon ont transportés les cinq blessés légers à la clinique d’Arlon.

 

AUBANGE

Objet encombrant sur la N81

Les pompiers dAubange  se sont rendus mercredi vers 18h sur la N81 pour enlever un objet encombrant la chaussée en direction d’Arlon.

 

VILLANCOURT

Feu de voiture 

Une voiture était en feu entre villancourt et Meix le Tige vers 19h30 mercredi soir. Les pompiers d’Aubange sont intervenus et ont limité les dégâts

 

SIBRET

Trois cyclistes blessés

Les pompiers de B astogne se sont rendus à Sibret à la rue du Fortin à 11h20 pour une chute de plusieurs cyclos. Trois cyclistes ont été blessés et transportés à la clinique de Bastogne. La police de la zone Centre Ardenne s’est rendue sur place.

 

 

 

MARCHE EN RENFORT PESSOUX

Un accident sur la N4 en direction de Namur a fait deux blessés légers pour les pompiers de Marche venus en renfort de Pessoux à 15h29. Ils ont été transporté à la clinique de Aye.

 

N4 Métropolis

Les pompiers de Marche se sont rendus sur la N4 à hauteur du Métropolis pour effectuer un balisage de sécurité et détourner les véhicules, en raison de la route qui se soulevait à cause de la chaleur.

 

COUVREUX

Chute à moto

Un motard qui circulait rue de la messe à Couvreux a perdu le contrôle de sa machine à 16h24 dans la descente du village. Le SMUR d’Arlon et une ambulance d’Aubange se sont rendus sur place avec les pompiers de Virton. Le motard a été transporté à la clinique d’Arlon.

 

MANHAY

Début d’incendie

C’est à la scierie Huet à la rue du vicinal à Manhay que les pompiers d’Erezér se sont rendus à 15h40 pour un début d’incendie. Il s’agissait d’un problème au niveau d’une lachine en feu et pratiquement maîtrisée par les ouvriers Les pompiers ont terminé le travail.

 

MELREUX

3 plongeurs et des pompiers pour deux castors.

Deux castors étaient prisonniers du moine d’un étang à la rue du Thier à Melreux vers 17h. Les pompiers d’Erezée accompagnés de trois plongeurs, un d’Erezée, un de Marche el leur chef Pascal Mathieux d’Aubange, ont permis aux castors coincés dans les branchages de recouvrer leur liberté

 

Les commentaires sont fermés.