UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/06/2016

Faits divers 15 juin 2016 13h30

FAITS DIVERS 15 JUIN 2016 jusqu’à 13h30

 

VIELSALM

La police cherche toujours Cédric Michaux

L’homme que les pompiers du Luxempourg cherchaient dans le lac des Doyards, et qui a été retrouvé dans la région de Lierneux, a été clairement identifié par des retraits d’argent. Il est bien vivant et a été aperçu dans des commerces de Lierneux, formellement identifié par la police, par des vidéos. Il n’a toutefois pas encore été intercepté, aux bonnes fins d’être intéroger par la police.

 

ARLON

Les pompiers d’Arlon ont installé des sacs de sable à la place du Luxembourg, au nouveau quartier se trouvant à proximité de la place de l’Yser afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que précédemment suite aux fortes pluies et gros orages annoncés, en souhaitant qu’il ne s’agisse que d’une prévention de sécurité.

 

NOISEUX

Accrochage entre deux véhicules

Deux voitures se sont accrochées à la rue de l’Ourthe à 9h07. Les pompiers de Marche sont intervenus pour transporter un blessé léger à la clinique de Aye.

 

AUBANGE

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à la rue de Rodange et a percuté un véhicule en stationnement. On ne dénombre aucun blessé. Les pompiers d’Aubange se sont rendus sur place pour effectuer un balisage de sécurité et procéder à un nettoyage de route.

 

E25 LES TAILLES

Vers 6h30, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture entr Les Tailles et Houffalize en direction du Luxembourg. il a percuté la berme centrale avant de se retrouver dans les barrières de sécurité de droite. Le chauffeur n’a pas été blessé. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus pour sécuriser les lieux et effectuer un nettoyage des bandes incriminées.

 

MARCHE

Perte de contrôle

A 12h05 un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à hauteur de Bayonville sur la N63 Marche Liège. Les ambulanciers de Marche ont transporté un blessé à la clinique de Aye.

 

MENUCHENET

Feu de tracteur

Les pompiers du poste de Bouillon se sont rendus au rond point de Menuchenet en direction de Mogimont pour éteindre un tracteur en feu vers 13h20, sous la direction du capitaine Marc Javaux.

 

 

Les commentaires sont fermés.