UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/05/2016

FAITS DIVERS 27 MAI 9H30

 

Villance

Feu de chaudière

Appelés pour un feu de bâtiment, les pompiers de Paliseul sont intervenus avec 4 véhicules et un renfort élévateur et citerne de Saint Hubert, au 32 rue de la gare  à Villance à 2h30 du matin.

Il s’agissait d’un feu de chaudière que les pompiers sur place, sous la direction du liutenant Christian Rauch ont eu vite fait de limiter les déâts et ventiler les fumées dues à la chaudière. La maison reste habitable.

 

OCHAMP

Sur le flanc dans un champ

Une Jeep de la société Fluxys a voulu éviter un gibier vers 2h30 du matin, et s’est retrouvée dans un champ de culture voisin, sur le flanc. Les pompiers de Bertrix sont intervenus sur cette sortie de route qui n’a pas fait de blessé.

 

HOUFFALIZE

Sur le flanc au fossé

Vers 2h du matin, les pompiers d’Houffalize se sont rendu à la rue de Laroche à Houffalize pour un automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage . La voiture a terminé sa course au fossé sur le flanc et le chauffeur, coincé dans la voiture, a du être désincarcéré par les pompiers. Légèrement blessé, il a été transporté à la clinique de Bastogne.

Les commentaires sont fermés.